C’est quoi un four Integrable ?

Les Meilleurs Produits aux Meilleurs Prix

C’est quoi un four Integrable ?

C'est quoi un four Integrable ?
  • Laurent Deschamps C’Est Donc Qui Quoi ? C’Est Don Quichotte
    Binding : Audio CD, Label : Victor Melodie, Publisher : Victor Melodie, NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, medium : Audio CD, artists : Laurent Deschamps
  • unbekannt C'est Quoi Ton Nom (Édition Limitée)
  • unbekannt C'est Quoi Ton Nom
    Binding : Audio CD, NumberOfDiscs : 1, medium : Audio CD
  • ZANOLLI Four à pizza électrique 4 pizzas Ø 33 cm - Citizen EP
    Le four à pizza de la série Citizen EP est idéal pour les espaces réduits qui ne veulent pas renoncer à une productivité constante ✅ Capacité de 4 pizzas de ø 33 cm ✅ Plan de cuisson en pierre réfractaire ✅ Réglage de la chaleur de 0°C à 400°C ✅
  • ZANOLLI Four à pizza électrique 8 pizzas Ø 33 cm - Citizen EP
    Le four à pizza de la série Citizen EP est idéal pour les espaces réduits qui ne veulent pas renoncer à une productivité constante ✅ Capacité de 8 pizzas de ø 33 cm ✅ Plan de cuisson en pierre réfractaire ✅ Réglage de la chaleur de 0°C à 400°C ✅
  • Bartscher Four à Convection Professionnel GN 1/1 AT211- MDI
    Four à Convection Professionnel AT211- MDICe Four à Convection Professionnel fait en acier inoxydable est robuste. Il est adapté aux glissières du format GN 1/1.Il possède 2 moteurs, 1 niveau de vitesse, 1 programme de cuisson et 1 phase de cuisson. Sa plage de températures est de 50°C à 300°C, avec la fonction air ventilée. La température se règle de manière électronique par intervalles de 1°C. Il suffit de 12 minutes de temps de chauffe pour avoir 150°C. Ce four est équipé d'une minuterie pouvant être réglée jusqu'à 120 minutes et d'un thermostat.Avec ses 4 niveaux espacés de 70 mm, il peut accueillir de nombreux plats. L'intérieur est éclairé et il y a un témoin lumineux pour le contrôle du marche/arrêt. Livré avec 1 grille et 1 récipient GN. Plus d'informations :Dimensions intérieures : L 565 x P 385 x H 350 mmEspacement entre grilles : 70 mmDimensions : L 700 x P 625 x H 540 mmPuissance : 3000 W Alimentation : 230 VPoids : 42,2 kg
  • BARTSCHER Four à convection 3 niveaux Bartscher AT110
    Ce four AT110 est un petit four compact et pratique, la porte avec double vitrage et la fonction d'éclairage intégrée permet de garder une vus sur la cuisson sans ouvrir le four. ✅ Plage de température : 0°C à 300°C ☎ Conseils Produit au 04 67 03 04 79
  • BARTSCHER Four à convection 4 niveaux Bartscher AT90-ST
    Ce four AT90-ST est un petit four compact et pratique avec 4 niveaux de cuisson, presque identique que le AT90, seulement avec une chambre de cuisson tout en acier inox. ✅ Plage de température de 50°C à 300°C ☎ Conseils PRO au 04 67 03 05 79
  • BARTSCHER Four à convection 4 niveaux avec humidificateur - 44 x 31
    Le four à convection AT120 est équipé d'un système de cuisson intelligente pour les grillades et la cuisson classique. Le four permet une cuisson à toute vapeur jusqu'à 300°C✅ Chambre de cuisson en acier inoxydable ☎ Conseils PRO au 04 67 03 05 79
  • BARTSCHER Four à convection électronique 4 niveaux Bartscher AT90-MDI
    Les fours à convection de la série AT de Bartscher sont des fours puissants, proposant une plage de température allant de 50°C à 300°C. Ce four AT90-MDI est une bonne base pour les cuissons répétitives : les deux régulateurs avec affichage numérique permettent de régler avec précision la température et la durée de
  • BARTSCHER Four pâtissier à convection électrique 4 EN 60/40 AT400
    Le four à convection pâtissier AT400 est équipé d'un système de cuisson intelligente pour les grillades et la cuisson classique. Le four permet une cuisson à toute vapeur jusqu'à 300°C Caractéristiques produit : Chambre de cuisson en acier inoxydableCarrosserie en acier inoxydable2 moteursDegré de protection contre
  • Whirlpool Four Encastrable 73L WHIRLPOOL AKZ96230/NB Noir
    CARACTERISTIQUES Four électrique encastrable Lampe halogène 6th SENSE Fonction Innovative Cook3 Porte du four est à fermeture amortie pour une plus grande facilité d'utilisation et une fermeture lente. C'est auto-nettoyant. DÉTAILS TECHNIQUES Largeur du produit 595 Largeur du produit emballé 630 Profondeur du produit 564 Profondeur du produit emballé 650 Hauteur du produit 595 Hauteur du produit emballé 690 Poids net (kg) 33 Poids brut (kg) 35 Courant (A) 16 Longueur du câble d'alimentation (cm) 90 Évaluation des connexions électriques (W) 3650 CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES Guides télescopiques Contrôle électronique du temps Options de réglage de l'heure de début et de fin Type de contrôle Mécanique et électronique Volume utilisable (de la cavité) - NOUVEAU (2010/30 / CE) 73 Type de nettoyage Catalyseur partiel Entrée d'énergie électrique Classe énergétique A + Consommation d'énergie en cycle conventionnel - NOUVEAU (2010/30 / CE) 0,91 Consommation d'énergie pour le cycle de convection à air forcé - NOUVEAU (2010/30 / CE

Quel type de four pour le pain ?

Quel type de four pour le pain ?

Le four à vapeur ouvre la porte à un tout nouveau monde et révèle des pains plus délicieux et aérés avec une croûte dorée et croustillante. Même avant que la cuisson ne monte, la vapeur créera une température constante, idéale pour la pâte soufflée.

Quelle est la différence entre l’air chaud et la convection naturelle ? Pour assurer une bonne cuisson de vos aliments, il est important de comprendre les différences entre un four à convection naturelle et un four ventilé. L’air chaud cuit uniformément grâce à un ventilateur qui dissipe la chaleur tandis que la convection naturelle chauffe verticalement.

Quel four choisir pour boulangerie ?

Boulangerie / pâtisserie Le four à convection est le plus répandu dans l’industrie de la boulangerie et de la confiserie. En effet, ce matériau est généralement abordable, tout en assurant une bonne cuisson grâce au système de ventilation. Un four électrique et à gaz sont également disponibles.

Quelle marque de four est la plus fiable ?

Faure, Bosch et Siemens exploitent les marques de fours les plus fiables. L’étude révèle également que la durée de vie moyenne de cet appareil est de 8,7 ans et que dans 60% des cas cet achat se fait après une panne.

Quel four pour viennoiseries ?

Le four électrique est idéal pour les gâteaux, notamment pour la cuisine traditionnelle et artisanale. Il peut fournir une qualité optimale pour votre cuisine. Dans le même temps, vous pouvez gérer la cuisson en fonction de vos besoins et exigences.

Quel four pour boulangerie ?

Four traditionnel – critères de sélection Un four professionnel traditionnel est un four à convection. C’est le modèle le plus répandu en boulangerie-pâtisserie et en restauration. Il est alimenté au gaz ou à l’électricité et peut cuire n’importe quoi, y compris du poisson et de la viande.

Pourquoi mettre de l’eau dans le four pour le pain ?

Les professionnels l’injectent avant de l’enfourner, et dans un four domestique, vous pouvez mettre de l’eau dans un grand récipient au fond du four pour former de la vapeur. Cette humidité empêche la pâte de se dessécher en surface. Il ralentit la formation de croûtes, le rend plus fin et plus brillant.

Pourquoi mettre de l’eau dans le lèchefrite ?

L’eau versée tombe dans une poêle chaude, se transforme en vapeur et en brume au four, c’est parfait. Si toute l’eau versée s’évapore en moins de 15 minutes, versez un autre verre.

Pourquoi inciser le pain ?

Pourquoi rongerais-je sa pâte ? Ces coups de lame sur des morceaux de pâte avant cuisson ne sont pas que décoratifs. Il est vrai que cette « signature » de la pâtisserie est très esthétique. … Ces grignis affectent directement la structure du pain : air de mie et volume homogène.

Comment humecter du pain ?

Il suffit de prendre un vieux pain ou une baguette et de le plonger quelques secondes sous l’eau. Cela implique d’humidifier légèrement la croûte sans tremper le pain.

Quel est le four de Cyril Lignac ?

La marque Miele Comme nous le savons tous, la marque est connue pour ses machines à laver à la fine pointe de la technologie. En ce qui concerne les fours, Miele est moins connu, même si l’émission “Tous en cuisine” de Cyril Lignac, diffusée tous les soirs pendant la fermeture, nous montre le four de Miele.

C’est quoi un four hydrolyse ?

Le nettoyage à la vapeur ou à l’hydrolyse est une aide au nettoyage simple, rapide et écologique. Son principe : L’hydrolyse est un procédé simple basé sur l’effet d’un « bain de vapeur » qui combine évaporation et condensation : les salissures se ramollissent puis se décollent, facilitant le nettoyage du four.

Où trouver les recettes de Cyril Lignac ?

Retrouvez les recettes “Tout en cuisine” de Cyril Lignac !

  • Site internet marciatack.fr.
  • Site internet cuisineaz.com.
  • Chat room â € œTout le monde dans Kitchen & Kitchen AZâ €

Quel type de four pour la pâtisserie ?

Four à air pulsé : l’avantage de la chaleur tournante Le ventilateur situé à l’arrière du four répartit l’air chaud uniformément sur toute la surface du four : ainsi vos plats ont la même cuisson. C’est donc un four idéal si vous aimez les pâtisseries ou les gâteaux.

Qu’est-ce qu’un four Integrable ?

Qu'est-ce qu'un four Integrable ?

Le four encastrable s’intègre dans un meuble ou un plan de travail existant. Contrairement à un four pose libre, il n’a donc pas de parois latérales et arrière. C’est un moyen de gagner de la place, d’optimiser l’espace ou de choix esthétique, la façade est parfois modulable.

Quelle est la différence entre un four encastrable et un four encastrable ? Qu’entendons-nous par électroménagers « intégrés » ? Les appareils conçus pour s’adapter à vos meubles de cuisine, en revanche, sont des appareils « encastrés » ou « autoportants » qui restent plus visibles et moins intégrés dans la conception globale.

Comment savoir si le Lave-vaisselle est encastrable ?

Si le panneau de commande de l’appareil est visible en façade, il s’agit d’un lave-vaisselle partiellement encastrable, également appelé simple encastrable. La machine est clairement reconnaissable dans la cuisine par la présence de voyants, de boutons, d’écrans lumineux et d’une poignée d’ouverture.

Quelle différence entre Lave-vaisselle Integrable et semi Integrable ?

Les lave-vaisselle semi-encastrés s’intègrent dans l’espace prévu pour leur installation. Contrairement aux électroménagers encastrables, qui se glissent également sous un meuble, le panneau de commande des électroménagers semi-encastrés est en face avant : parfait pour les petits espaces.

Est-ce que tous les Lave-vaisselle sont encastrable ?

La fonction encastrable est disponible sur tous les modèles de lave-vaisselle standards : du plus petit appareil de 45 cm au modèle familial classique de 60 cm avec 10 à 14 réglages. Avec ce type d’appareil, seule la façade change.

Comment prendre les mesures d’un Lave-vaisselle encastrable ?

C’est quoi un Lave-vaisselle encastrable ?

Certains détaillants font également référence aux appareils électroménagers encastrables, comme un lave-vaisselle, dont le dessus peut être retiré et placé sous un plan de travail. Chez Darty, la particularité des appareils encastrables est qu’ils sont conçus pour recouvrir des portes décoratives.

C’est quoi un Lave-vaisselle Integrable ?

Chez Darty, la particularité des appareils encastrables est qu’ils sont conçus pour recouvrir des portes décoratives. Les lave-vaisselle encastrables font donc partie des lave-vaisselle encastrables. Ils se fondent donc dans la cuisine, cachés derrière la porte du placard.

Quelle est la différence entre un Lave-vaisselle intégrable ?

Par conséquent, un lave-vaisselle sera installé à partir duquel le plateau supérieur peut être retiré pour s’adapter sous le plan de travail. Par contre, les bases des meubles ne passeront pas devant et devront être découpées, et là il n’est pas possible de fixer la façade au coloris de la cuisine.

Quelle est la différence entre un Lave-vaisselle a posé libre un Lave-vaisselle intégrable et un Lave-vaisselle entièrement intégrable ?

Un lave-vaisselle encastrable, intégré ou semi-encastré est un modèle de lave-vaisselle qui contraste avec un lave-vaisselle pose libre. Si le panneau de commande est invisible, c’est un lave-vaisselle encastrable qui se fond dans votre cuisine.

Quelle différence entre Lave-vaisselle intégrable et semi-intégrable ?

Les lave-vaisselle semi-encastrés s’intègrent dans l’espace prévu pour leur installation. Contrairement aux électroménagers encastrables, qui se glissent également sous un meuble, le panneau de commande des électroménagers semi-encastrés est en face avant : parfait pour les petits espaces.

Quelle différence entre Lave-vaisselle intégrable et semi intégrable ?

Les lave-vaisselle semi-encastrés s’intègrent dans l’espace prévu pour leur installation. Contrairement aux électroménagers encastrables, qui se glissent également sous un meuble, le panneau de commande des électroménagers semi-encastrés est en face avant : parfait pour les petits espaces.

Quelle est la différence entre un Lave-vaisselle a posé libre un Lave-vaisselle intégrable et un Lave-vaisselle entièrement intégrable ?

Un lave-vaisselle encastrable, intégré ou semi-encastré est un modèle de lave-vaisselle qui contraste avec un lave-vaisselle pose libre. Si le panneau de commande est invisible, c’est un lave-vaisselle encastrable qui se fond dans votre cuisine.

Quelle façade pour Lave-vaisselle intégrable 60 cm ?

Lave-vaisselle frontal entièrement intégré – L 60 cm – blanc brillant. Inclus : façade acrylique 18 mm ; Poignée 96 mm.

Quelle bonne marque de four encastrable ?

Quelle bonne marque de four encastrable ?

Quelles sont les meilleures marques de fours ?

  • Fours Electrolux : au sommet de notre échelle se trouve le géant suédois de l’électroménager Electrolux. …
  • Fours à remous : …
  • Fours Bosch : …
  • Fours Hotpoint : …
  • Fours Sauter :

Quel four Cyril Lignac a-t-il utilisé dans Tous en cuisine ? La marque Miele Comme nous le savons tous, la marque est connue pour ses machines à laver à la fine pointe de la technologie. En ce qui concerne les fours, Miele est moins connu, même si l’émission “Tous en cuisine” de Cyril Lignac, diffusée tous les soirs pendant la fermeture, nous montre le four de Miele.

Quelle marque de four est la plus fiable ?

Faure, Bosch et Siemens exploitent les marques de fours les plus fiables. L’étude révèle également que la durée de vie moyenne de cet appareil est de 8,7 ans et que dans 60% des cas cet achat se fait après une panne.

Comment choisir un four non encastrable ?

Contrairement au modèle encastrable, vous pouvez installer un four non encastrable sur un support de votre choix, comme un plan de travail ou un meuble de cuisine basique. Assurez-vous simplement que la surface transfère bien la chaleur. Ce type de four est très pratique : vous pouvez le placer n’importe où et le déplacer facilement si besoin.

Quel prix pour un four encastrable ?

Les fours encastrables sont disponibles à tous les prix : de 250 € à 1 500 € voire 2 000 €. Le prix dépend principalement des méthodes de cuisson, des systèmes de nettoyage, ainsi que du type de porte, des accessoires et des options.

Quel prix pour un four encastrable ?

Les fours encastrables sont disponibles à tous les prix : de 250 € à 1 500 € voire 2 000 €. Le prix dépend principalement des méthodes de cuisson, des systèmes de nettoyage, ainsi que du type de porte, des accessoires et des options.

Quel prix pour un bon four ?

Four pyrolytique encastrableType dePrix
Electrolux eof6p40vx0 Produit innovantMultif.469,00 €
Whirlpool ex akz9626ix Les mieux notésMultif.549,00 €
Bosch hbg5780s6 Produit innovantMultif.444,99 €
Whirlpool oakz9242pix Les mieux notésMultif.399,00 €

Qu’est-ce qu’un four compact ?

Fours compacts : plus petits que les fours traditionnels. Cependant, ils ont des propriétés que les mini-fours n’ont pas. Fours à micro-ondes : du plus simple au plus sophistiqué. Ils vous permettent de décongeler, réchauffer et cuire les aliments en un temps record.

Comment un four chauffé ?

Comment un four chauffé ?

Dans un four à mélange thermique, un ventilateur situé au fond de la cavité fait circuler la chaleur produite par les résistances supérieure et inférieure, du même type que celles utilisées par le four à convection naturelle.

Comment utiliser le four ? Le fonctionnement de base d’un four électrique est simple. Il possède deux résistances qui permettent aux aliments de cuire dans sa cavité, dit le moufle. L’un est sur la façade haute, résistance à la voûte, et l’autre sur la façade inférieure, résistance à la semelle.

Quel programme four pour gâteau ?

Chauffage supérieur Avec cette fonction, vous pouvez faire cuire des gâteaux avec une base déjà cuite.

Quel mode four pour gâteau ?

Pour les petits gâteaux et les gâteaux moelleux, utilisez le mode Chaleur intense ou Convection naturelle. Utilisez le mode 3D de pâte feuilletée pour les biscuits de pâte feuilletée. Utilisez le mode air chaud 3D pour cuire des gâteaux sur deux niveaux en même temps.

Quel mode cuisson four ?

Le four, avec l’aide d’un ventilateur, assure une cuisson plus rapide et plus uniforme, ce qui rendra vos plats plus parfumés et plus doux. En revanche, un four à convection naturelle produit une cuisson plus lente et plus délicate, ce qui est idéal pour préparer des plats bien cuits.

Quel thermostat pour gâteau ?

La plupart du temps les recettes de gâteaux recommandent de placer le four sur un thermostat 6, 180°C.

Quelle température four moyen ?

SensThermostat°F (°C)
Four très doux3200 °F (90 °C)
Four doux4250 °F (120 °C)
Four doux moyen5300 °F (150 °C)
Four moyennement chaud6350 °F (180 °C)

Quelle température feu moyen ?

La cuisson consiste à cuire des aliments dans des liquides chauds qui se situent en dessous du point d’ébullition de l’eau (100°C à pression atmosphérique au niveau moyen de la mer) mais à une température supérieure à la température de braconnage (70-80°C).

C’est quoi four moyen ?

– four tiède : thermostat 1 ou 50°C. – Four très doux : thermostat 2 ou 50°C à 110°C. … – Four chaud ou moyen : thermostat 5 à 7 ou 170°C à 230°C. – Four très chaud : thermostat 7 à 9 ou 230°C à 280°C.

Comment fonctionne un four à chaleur tournante ?

La chaleur circulaire est obtenue en ajoutant un ventilateur sur la paroi arrière du four électrique. Cela fait circuler l’air chaud dans le four et répartit la chaleur uniformément dans tout le four.

Quel fonction four pour gâteau ?

Le four utilise un ventilateur pour fonctionner à la fois au gaz et à l’électricité. Il assure une cuisson plus uniforme et permet de cuire plus de plats en même temps. Vous pouvez utiliser de l’air chaud pour les gâteaux moelleux.

C’est quoi un four à chaleur tournante ?

Le four ventilé a une turbine ou un ventilateur central et une résistance circulaire qui dissipe la chaleur pulsée. La chaleur assistée par ventilateur est également appelée air pulsé ou 4D par certains fabricants. … La présence d’un ventilateur n’est pas suffisante pour la fonction “air chaud”.

Comment se servir d’un four à chaleur tournante ?

Il est préférable de cuire en bas du four, en mode de cuisson simple. Idem pour les choux et tous les levains en général. Même s’il n’y a pas de danger de catastrophe, la chaleur de rotation n’est pas idéale et la cuisson avec une sole est recommandée pour favoriser une croissance régulière de la pâte.

Quand Mettre le four à chaleur tournante ?

Quand utiliser l’air chaud ? L’air chaud est particulièrement recommandé lorsque vous commencez à cuisiner sur plusieurs niveaux. Pâtisseries, gâteaux, volailles… ils peuvent en fait tout cuisiner.

  • De Dietrich Four pyrolyse DE DIETRICH DOP8785X Inox
    Le four DOP8785X de la marque DE DIETRICH est un appareil doté de plusieurs fonctionnalités innovantes facilitant et optimisant son utilisation. C'est un four Multifonction+ pyrolyse. En plus du mode cuisson, il permet de sécher les aliments à une température comprise entre 60°C et 80°C. Ce procédé de déshydratation sert à la conservation de certains aliments comme les légumes, fruits ou herbes aromatiques. Il est aussi utilisé pour maintenir au chaud les aliments ou les décongeler. Plus besoin de surveiller tout le temps la cuisson de vos plats. La technologie Perfect Sensor réajuste automatiquement la cuisson de vos mets. Des dizaines de plats et pâtisseries peuvent être cuits automatiquement avec ce four. Vous n'avez qu'à sélectionner le nom du plat sur le bandeau de commande et suivre les indications sur son emplacement dans le four. Grâce à ce mode automatique, vous sortez du four des plats à la bonne cuisson et à la bonne texture. En outre, il est possible de programmer l'appareil pour qu'il fonctionne automatiquement pendant 75 heures de suite. Les qualités de ce four électrique ne se limitent pas à ses différents modes de cuisson, il offre également un bon confort d'utilisation. Il dispose d'une lampe d'éclairage vous permettant de surveiller la cuisson de vos plats. Elle s'allume dès que vous ouvrez la porte du four. Vous pouvez fermer la porte en douceur grâce au système Soft Close. Des rails sortants sont aussi installés dans ce four pour faciliter la mise en place des grilles et des plats. Par ailleurs, pour plus de sécurité, l'accès au bandeau de commande est verrouillé. Ce système est nécessaire si vos enfants passent souvent dans la cuisine. Multifonction Ce four Multifonction+ est utilisé pour la cuisson et le séchage d'aliments. Perfect Sensor Ce four est doté de la technologie Perfect Sensor ajustant automatiquement la cuisson de vos plats, vous permet de réussir vos recettes. Programme automatique Ce four est programmé pour cuisiner automatiquement des dizaines de plats et de pâtisseries.
  • Ooni Four à pizza Karu 12 Ooni
    Le four à pizza mixte extérieur Ooni KARU 12 permet de cuire des pizzas à la perfection. Aux fonctionnalités pratiques, le four à pizza Ooni est l’outil essentiel pour devenir un grand pizzaiolo maison. En 15 minutes, le four Karu 12 peut atteindre jusqu’à 500°C pour une cuisson rapide des pizzas sur pierre et pour des pâtes à pizzas parfaites, croquantes à l’extérieur et moelleuses à l’intérieur. Les pizzas obtenues sont dignes des plus grandes pizzerias. En utilisant du bois ou du charbon de bois comme combustible, Ooni Karu 12 peut cuire des pizzas authentiques aux saveurs fumées dans n'importe quel espace extérieur en seulement 60 secondes. Le four à pizza Ooni Karu 12 a la particularité d’être un four à bois et à Gaz. En effet, celui-ci est compatible à la cuisson au gaz propane (uniquement) grâce au brûleur à gaz Ooni, ( vendu séparément). Une combustion au gaz permet un réglage facile de la température du four. Pour faciliter le nettoyage du four, le Ooni Karu 12 dispose d’un bac à combustible amovible. Celui-ci contient les braises pendant la cuisson et il peut être enlevé en fin d’utilisation afin les cendres. Pour maitriser le feu et les flammes du four, il est possible d’ouvrir ou de fermer la trappe à combustible ainsi que la cheminée. Le Karu 12 Ooni dispose d’une trappe pour accéder facilement au feu et ainsi l’alimenter en bois si besoin. Le corps d’Ooni Karu 12 est en acier inoxydable isolé par des fibres de céramiques pour un four de pizza de qualité, résistant et durable. Ooni, marque référence des fours à pizzas d’extérieur, propose un four de seulement 12 kilos, facile à transporter.   Le four Ooni Karu 12 s’accommode parfaitement avec ses accessoires, vendus séparément : sa housse de transport, son thermomètre Ooni et sa pelle à pizza perforée. A noter : la  pelle à pizza Ooni 16 (ref 330002) est incompatible. Retrouvez les dimensions détaillées du four Karu. Découvrez tous nos  fours à pizzas .
  • Bartscher Four à Pizza Professionnel Mini Plus
    Four à Pizza Mini Plus Grâce au réglage individuel de la température supérieure et inférieure, le fond reste léger et croustillant, et la garniture fraîche et juteuse.Le four est en acier inoxydable avec fond en pierre résistante à la température réglable jusqu'à 400°C et éclairage intérieur.Les résistances sole et voûte à enclenchement sont séparés. Le four peut peut contenir une pizza à la fois de 35 cm de diamètre. Nombre de pizza : 1 Plus d'informations :Dimensions extérieures : L 575 x P 525 x H 270 mm Dimensions intérieures : L 410 x P 370 x H 90 mmPuissance : 2000 W Alimentation : 230 VPoids : 24,15 kg
  • Bartscher Fourneau Série 700 - 6 Plaques Carrées & Four GN1/1
    Fourneau Série 700 - 6 Plaques Carrées & Four GN1/1Le fourneau en acier inoxydable 18/10 avec 6 plaques électriques carrées de 220 x 220 mm. Le four à convection électrique GN1/1 avec une plage de température de 100 à 300°C et de plus le founeau possède une armoire neutre 350 x 610 x 400 mm. Il est recommandé de le faire installer par un professionnelPlus d'informations :Dimensions : L 1200 x P 700 x H 850-900 mmPuissance : 19,25 kW 6 x 2,6 kW Dimensions four : L 535 x P 370 x H 290 mm Puissance four : 3,6 kW Alimentation : 400 V Poids : 128,8 kg
  • Bartscher Fourneau Série 700 - 4 Plaques Carrées & Four GN1/1
    Fourneau 4 Plaques Carrées avec Four Électrique GN1/1 Série 700Le fourneau en acier inoxydable 18/10 avec 4 plaques électriques carrées de 220 x 220 mm. Le four à convection électrique GN1/1 avec une plage de température de 100 à 300°C. Il est recommandé de le faire installer par un professionnel Plus d'informations : Dimensions : L 800 x P 700 x H 850-900 mmPuissance : 14 kW 4 x 2,6 kWDimensions fours : L 535 x P 370 x H 290 mm Puissance four : 3,6 kW Alimentation : 400 V - TriphaséPoids : 101 kg
  • Bartscher Fourneau Série 700 - 4 Plaques & Four GN2/1
    Fourneau 4 Plaques avec Four Électrique GN2/1 Série 700Fourneau en acier inoxydable 18/10 avec 4 plaques électriques de Ø 220 mm. Le four est à convection électrique de type GN2/1 avec une plage de température de 100 à 300°C.Livré avec 1 grille pour le four.Il est recommandé de le faire installer par un professionnel Plus d'informations :Dimensions : L 800 x P 700 x H 850-900 mmPuissance : 15,8 kW 4 x 2,6 kWAlimentation : 400 V - TriphaséDimensions four : L 535 x P 675 x H 265 mm Puissance four : 5,4 kW Poids : 106 kg
  • Bartscher Fourneau 4 Feux avec Four Électrique GN1/1 Série 650
    Fourneau 4 Feux avec Four Électrique GN1/1 Série 650 Fourneau en acier inoxydable 18/10 avec veilleuse. 2 feux vifs 3,5 kW et 2 feux vifs 5,5 kW. Four à convection GN 1/1 doté d'une grille et d'une plaque. Plage de température de 110 à 280 °C. L'appareil est réglé pour le GPL. En dotation : buses pour le gaz naturel H. Plus d'informations :Dimensions : L 700 x P 650 x H 870 mmPuissance gaz : 18, kW Feux vifs : 2 x 3,5 kW & 2 x 5,5 kW Infos fours :Dimensions : L 570 x P 490 x H 295 mmPuissance : 4,2 kWAlimentation : 400 V - TriphaséPoids : 71,8 kg
  • Bartscher Fourneau Série 700 - 4 Plaques & Four GN1/1
    Fourneau Série 700 - 4 Plaques & Four Electrique GN1/1Ce fourneau est en acier inoxydable 18/10 avec 4 plaques électriques de Ø 220 mm. Le four est à convection électrique GN1/1 et dispose d'une plage de température de 100 à 300°C. Il est recommandé de le faire installer par un professionnelPlus d'informations :Dimensions : L 800 x P 700 x H 850-900 mmPuissance : 14 kW 4 x 2,6 kWAlimentation : 400 V Dimensions four : L 541 x P 363 x H 300 mm Puissance four : 3,6 kW Poids : 105,2 kg
  • Bartscher Four à Pizza Professionnel Mini Plus 2
    Four à Pizza Mini Plus 2 Grâce au réglage individuel de la température supérieure et inférieure, le fond reste léger et croustillant, et la garniture fraîche et juteuse.Le four est en acier inoxydable avec fond en pierre résistante à la température réglable jusqu'à 400°C et éclairage intérieur.Les résistances sole et voûte à enclenchement sont séparés. Le four peut peut contenir deux pizza à la fois de 35 cm de diamètre dans chacune de ces enceintes. Nombre de pizza : 2 Plus d'informations :Dimensions extérieures : L 570 x P 550 x H 475 mm Dimensions intérieures : L 410 x P 370 x H 90 mmPuissance : 3400 W Alimentation : 230 VPoids : 41,8 kg
  • Bartscher Fourneau 6 Feux avec Four à Gaz et Armoire Série 650
    Fourneau 6 Feux avec Four à Gaz et Armoire Série 650 Acier inoxydable 18/10. 6 feux vifs : 3 x 3,5 kW, 3 x 5,5 kW avec veilleuse. Four à gaz doté d'une grille et d'une plaque. Plage de température de 140 à 280 °C. L'appareil est réglé pour le GPL. En dotation : buses pour le gaz naturel H. Plus d'informations :Dimensions : L 1100 x P 650 x H 870 mmPuissance gaz : 32 kW6 feux vifs : 3 x 3,5 kW & 3 x 5,5 kWInfos fours :Dimensions : L 570 x P 530 x H 295 mmPuissance : 5 kW Poids : 100 kg
  • Bartscher Fourneau à 4 Feux Vifs Série 900 - Four à Gaz GN 2/1
    Fourneau À 4 Feux Vifs Série 900 - Four À Gaz GN 2/1Le fourneau en acier inoxydable 18/10 dispose de 4 feux vifs (1 x 3,5 kW, 1 x 5 kW, 2 x 8 kW) à gaz équipés de veilleuses et brûleurs à gaz à double couronne. Ce Fourneau est également doté d'un Four à Gaz GN 2/1 de dimensions L 655 x P 550 x H 300 mm allant de 60 °C à 300 °C.4 feux vifs : 1 x 3,5 kW, 1 x 5 kW, 2 x 8 kWLe nettoyage est facile grâce aux cuvettes de brûleur avec lèchefrite amovible.L'appareil est réglé pour le gaz naturel H. Il est livré avec des buses pour le GPL et gaz naturel L.Il est recommandé de le faire installer par un professionnelPlus d'informations :Dimensions : L 800 x P 900 x H 900-950 mmPuissance Gaz: 32,5 kWPuissance Four : 8 kW4 feux vifs : 1 x 3,5 kW, 1 x 5 kW, 2 x 8 kWPoids : 146,4 kg
  • Bartscher Four à Pizza Professionnel NT621
    Four à Pizza NT621Ce four à pizza professionnel permet la cuisson de 4 pizzas. Il est parfait pour les professionnels, les pizzaiolos et restaurateurs seront ravis de ses performances.Il permet la cuisson de 4 pizzas de Ø 30 cm. La température de la voûte et de la sole réglables séparément jusqu'à 450°C. Le thermostat de sécurité s'active dès 420°C. Doté de sole en pierre réfractaire, isolation par laine minéral, résistances blindées et d'un éclairage intérieur. Nombre de pizza : 4 Plus d'informations : Dimensions extérieures : L 885 x P 790 x H 400 mm Dimensions intérieures, chacunes : L 620 x P 620 x H 140 mm Puissance : 5 kWAlimentation : 400 V - Triphasé Poids : 61,6 kg